Quelle est la race de ce chiot ?

Utilisateur anonyme
[img|snoopie_4fb8e076df295.jpg]
16 réponses
Utilisateur anonyme
Pas de pedigree=pas de race

On dirait un croisé Jack Russel
Utilisateur anonyme
c'est un jack russel!
Utilisateur anonyme
C'EST MON PROF QUI MA L'OFFERT....
Utilisateur anonyme
et bien depuis quand les profs offrent un chien c'est dès fois un cadeau empoisonné et les parents étaient d'accord ??
et as tu déjà eu un chiot
Utilisateur anonyme
et pour reprendre la phrase pas de pédigree pas de race
un chien de père et mère labrador ou berger allemand et sans pédigree ce n'est pas une race ??
Utilisateur anonyme
je dirais croisé beagle
Utilisateur anonyme
a) Ton PROF t'as offert un chien !!!
b) Moi je dirait Jack ou Croisé Jack
Utilisateur anonyme
Oui il est typé Jack. Attention c'est un chien speed, j'espère que tu est sportif.

Laika, sans pedigree pas de preuve d'origine. C'est donc un type. Parce que même si les parents sont "labrador", dans leurs lignée il peut trés bien avoir un épagneul, berger allemand ou golden...
Utilisateur anonyme
C'est un jack croise...
Akira10
Je dirais que c'est un jeune jack russel, mais si tu veux en être sur regarde si dans quelque mois son museau s'affine cela voudra dire que c'est surement un vrais jack mais si son museau reste comme sa c'est que c'est surement un croisement jack x beagle.
La meilleur solution c'est d'aller voir un éleveur spécialisé dans la race.