Quelle est la race de ce chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjours !! je voulais savoir quelle étais la race de ce chien !! Je le trouve trop mignon !! je compte en adopter un !! donc cela est super urgent !! Je vous mes le lien ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=Ss6CqnwzgA0 Pour ceux qui n'arrive pas a ouvrir le lien voici la photo : [img|louuna_53dfe281c5e7f.png] [img|louuna_53dfe2df8cd95.png] [img|louuna_53dfe310ea7c1.png][img|louuna_53dfe325dad9a.png] Merci Merci beaucoup beaucoup d'avance !!!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est un chiot jack russel, en tout cas il y ressemble beaucoup.
Utilisateur anonyme
Merci Maninou69 mais je pense pas que se soit sa ou peut etre bien !! j'attend d'autre reponse !! merci beaucoup quand meme
Utilisateur anonyme
Jack Russel évidemment. Attention, tu parles d'en adopter un sans connaître la race.
Sais-tu que ces chiens sont très speed? Ils ont besoin de beaucoup se dépenser ? Ils ont un caractère de cochon ? Très têtu ? Ils sont chasseurs ? Grattent dans les terriers ?
Mais ils sont aussi adorables, c'est bien pour ça que je suis tombée amoureuse de ma petite Jack :D
Api37
Un Jack russel!
Et j'en ai deux!
un vieux, un jeune et se sont des chiens supers intelligents, avec un gros caractère.
Ils sont malins, têtus et ont besoin de beaucoup se dépenser.
C'est un gros chien dans un corps de petit chien.
En appartement, il faudra le sortir régulièrement et lui faire faire une grande balade pour qu'il se dépense et joue: adore tirer sur les cordes, machouiller en bref dépenser son énergie.
Vif je le déconseille avec des très jeunes enfants à moins qu'il soit élever ensemble dès le début.
C'est un chiant résistant, rustique, très bon compagnon, il est à déconseiller aux pantouflards.