Quelle est la race de ce chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, J'aimerai votre avis sur la race de ce chiot. Celui-ci est à la SPA à ce jour et j'aimerai beaucoup l'adopter. Cependant le vétérinaire contacté par la SPA n'ose pas se prononcer. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ? Quelques infos : Elle aurait 3 mois, le poil est très doux, limite peluche. Je sais, je ne vous aide pas beaucoup. J'ai pensé dans un premier temps à un Jack Russel mais je ne suis pas spécialiste du tout, juste en comparant les photos trouvées sur Internet. Merci beaucoup PS : J'aimerai l'adopter ce samedi, étant en congés dans la foulée. Son adaptation n'en sera que facilitée. Encore merci [img|baesfr_52681dc6e472d.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Tu ne saura jamais avec certitude quel sera la race de ce chiot. ça sera un type quelque chose :)

Moi personnellement le gabarit de ton chiot et sa morphologie me fait plus penser à un berger australien ou border collie :)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup ! J'avais prévenu que mes estimations étaient approximatives :D
Bon, je sens qu'il y aura un pensionnaire de moins ce week-end. Merci pour elle, et pour moi
Utilisateur anonyme
Pas de soucis :)

Après je te le redis pour moi la morpho me fait penser à du chien de berger et la couleur également. Après pour le poil voila voila mais je pense qu'adulte, elle aura le gabarit d'un chien de taille moyenne :)
Utilisateur anonyme
Avec une queue courte, cela me faisait aussi penser à un epagneul. Est-ce à éliminer ?
Utilisateur anonyme
Certains berger australien on la queue courte des la naissance dû à une mutation génétique ;)
Utilisateur anonyme
moi aussi j'aurais dit un berger australien il a la même chep et la même face que e berger australien.