Quelle est la race de ce chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai trouver cette photo et le chiot qui il y a dessu est vraiment très beau, je voulais vous demandez si vous savez a quel race peut t-il appartenir? Merci.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|cindiy_50e408d9ae5f3.jpg]
Utilisateur anonyme
C'est un bébé husky sibérien ou malamute d'Alaska, non? C'est un chien de traîneau, c'est sûr!
Utilisateur anonyme
C'est un bébé husky ou un malamute d'Alaska! Pour sur. Mais pourquoi veut tu savoir cela ?
Utilisateur anonyme
Husky ou malamute c'est un chien de traîneau !!
Utilisateur anonyme
C'est un malamute, les oreilles tombantes et le museau rond comme ça, c'est sûr. Le husky chiot, a déjà les oreilles relevées, chez le mala, elles se redressent en grandissant.

Mais par contre si tu es en recherche d'un chien, ne prends pas un malamute parce que c'est beau, déjà ça grandit vite et il faut être sûr d'assurer derrière, ils ont du caractère et il est important que les connaître avant de se lancer !
Utilisateur anonyme
J'aurais aimé en avoir un ^^