Quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour il y a quelque temps, ma famille et moi avons recueilli un chien maltraité et abandonné que nous avons trouver près d'un village, et ma question est simple es-que quelqu'un peut m'indiquer la race de ce chien ? Que je puisse trouver une famille a ce petit être...

merci :)
7 réponses
Utilisateur anonyme
voici le chien[img|nestyle_549db8d3676ce.jpg]
Sharkim125
A première vue, je dirais berger allemand x Yorkshire ^^ Il y a peut-être du beauceron
Utilisateur anonyme
Je dirais bien, Yorkshire croisé pinscher.
Utilisateur anonyme
Ce chien ressemble un croisé Yorkshire
Utilisateur anonyme
Hum, je ne sais pas, vraiment. Je crois qu'il y'a des tests sur Internet pour trouver la race exact du chien, je crois même que c'est sur Wamiz ! Après, je me trompes peut-être...
Utilisateur anonyme
yorkshire croise
Utilisateur anonyme
Yorkshire croiseé pincher! :)