Quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme

est ce que c'est un berger [img|mekrouti_548c7398f3be2.jpg] a quoi le nourrir svp

12 réponses
Utilisateur anonyme
on dirai un akita inu
ou un berger malinoie
Utilisateur anonyme
nourrissez le de croquette Puppy purina (bon pour sa croissance)
Utilisateur anonyme
il veut toujours sortir de la maison meme si il pleut et il veut joue beaucoup
Utilisateur anonyme
voila une autre photo[img|mekrouti_548c79e068256.jpg]
Utilisateur anonyme
il est petit il faut qu'il se dépense ( vous l'avez trouver?)
Utilisateur anonyme
nn c'est un cadeau par un ami
Utilisateur anonyme
d'accord magnifique
c'est un berger malinois il me semble
Utilisateur anonyme
ok merci bcp
Utilisateur anonyme
Un berger malinois oui :)
Nopal
Je pense aussi que c'est un berger malinois, ou , tout au moins croisé: l'avenir vous le dira.
Sortez -le le plus souvent possible,jouez avec lui avec une "baballe" , et si vous rencontrez des personnes avec de jeunes chiens, laissez-le jouer avec: c'est excellent pour la socialisation.