Quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerais savoir de quel race est ce chien, certain m'ont dit qu'il y avait du chihuahua dans ce mélange...merci d'avance! [img|thefira_521116f088e8b.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Pas de papier du LOF = pas de race ou plus communément appelé bâtard.

Je pense qu'il y a du Chihuahua et du jack pour la morpho. Mais ce chien n'est plus tout jeune donc c'est difficile
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Oui il est croisé c'est sûr.

Sacré pattounes pour un Chihuahua x)
Sinon oui, on dirait qu'il a du Chihuahua.
Applegirllolo
C'est un batard ! Je suis du meme avis que Axus95 :)
Utilisateur anonyme
oui je m'exscuse c'est l'ancien chien à ma copine c'est un batard, j'essaie juste de lui trouver de quel provenance il peut être :P mais merci pour tout :P
Kallys34
la tête du jack et les oreilles et le pelage d'un épagneul tibétain, je trouve.