Tu l'as acheté à un marchand d'animaux...as tu vu les parents ?
Il ne doit pas être pucé ni traité anti puces....donc le véto s'impose.
Il m'a l'air super jeune quand même... Si ça se trouve il n'est pas sevré le pauvre. Il faut à tout prix éviter d'acheter sur Leboncoin ou ce genre de site. On ne sait jamais d'ou vient le chien et on voit de tout et de rien malheureusement. Je me répète, tu t'es bien fait avoir /:
Néanmoins c'est vrai qu'il est mignon.
Emmène-le faire une petite visite chez le véto pour ses vaccins/vermifuge tout ça... Je suppose que ça n'a pas été fait non plus :/
sur le boncoin on me la vendu dapres vs qel age a til?
Tu l'as acheté ou ?
Pas un papillon.....un croisé *** mais c'est un petit chou quand même.
Non, ce n'est pas du tout un papillon, je peux te l'assurer car j'en ai moi-même un que j'ai eu bébé, et je peux te dire qu'un bébé papillon n'a rien à voir avec ce chien.
Il me fait plus penser à un border terrier. En tout cas c'est du beau mélange ça ! Tu t'es un tout p'tit peu fait avoir, désolé oo
Ca c'est pas du tout un papillon. On dirais un croisé teckel poil dur. L'a tu acheter dans une animalerie.