Quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme
voila le vendeur mas di ke cete comme race papillon me etce que vous pencer comme mpoi ou pas merci de me reondre[img|yvanminie_51fed6a8be5dd.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ca c'est pas du tout un papillon. On dirais un croisé teckel poil dur. L'a tu acheter dans une animalerie.
Utilisateur anonyme
Il me fait plus penser à un border terrier. En tout cas c'est du beau mélange ça ! Tu t'es un tout p'tit peu fait avoir, désolé oo
Non, ce n'est pas du tout un papillon, je peux te l'assurer car j'en ai moi-même un que j'ai eu bébé, et je peux te dire qu'un bébé papillon n'a rien à voir avec ce chien.
P'titefleur
Tu l'as acheté ou ?

Pas un papillon.....un croisé *** mais c'est un petit chou quand même.
Utilisateur anonyme
sur le boncoin on me la vendu dapres vs qel age a til?
Utilisateur anonyme
Il m'a l'air super jeune quand même... Si ça se trouve il n'est pas sevré le pauvre. Il faut à tout prix éviter d'acheter sur Leboncoin ou ce genre de site. On ne sait jamais d'ou vient le chien et on voit de tout et de rien malheureusement. Je me répète, tu t'es bien fait avoir /:
Néanmoins c'est vrai qu'il est mignon.
Emmène-le faire une petite visite chez le véto pour ses vaccins/vermifuge tout ça... Je suppose que ça n'a pas été fait non plus :/
P'titefleur
Tu l'as acheté à un marchand d'animaux...as tu vu les parents ?

Il ne doit pas être pucé ni traité anti puces....donc le véto s'impose.