quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme
[img|manon99_4f50a86d53c86.jpg] je voudrais savoir quelle est la race de ce chien car je trouve qu'il ressemble au miens

Merci
9 réponses
Utilisateur anonyme
est-tu sure que t'on chien est pas croisé?
Célineo
Bonjour,

Généralement, lorsqu'on se demande de quel race est son chien, c'est que l'on a pas de papier. La loi française dit que pour se prétendre LOF ou pure race, il faut des papiers, donc sans papier le chien n'appartient pas à une race. Il est croisé. S'il ressemble à une race on peut dire qu'il est "typé", mais souvent ce sont des croisements, issu de croisement, issu de croisement, qui ne permette plus de distinguer grand chose :-/
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
on dirait un jack croise avec un fox terrier.

Il est mimi.

bonne continuation.
Utilisateur anonyme
oui c'est un croisé, c'est ma marraine qui me la ramener par le biais d'internet, l'ancien proprio a dit croisé chihuahuaXyorkshire mais au véto il nous ont dit qu'il n'y avait pas de chihuahua alors je cherche a quoi il pourrait etre croisé. Mais je l'adore, il est trop mignon
Célineo
Si on parle du même chien que dans l'autre post, je trouve qu'il ne lui ressemble pas du tout :-/ Il a le museau beaucoup plus fin, le poil moins "dur" et ca ne m'étonnerait pas que ses oreilles se redresse en vieillissant :-$
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
je dirais que c'est un fox terrier croisé teckel.
Utilisateur anonyme
est-ce qu'il ressemble beaucoup a celui la?
[img|lisabelfort_4f51083d45d9d.jpg]
Utilisateur anonyme
on dirait un airedale ou un fox ... en tout cas , il a des ancetres terriers !
Utilisateur anonyme
Cette photo tu la trouver sur google image ?