Quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme
[img|cleluro_51841ada44ad7.jpg]
Bonjour je recherche la race de ce chien. Il ressemble à un chow-chow mais il a l'air d'avoir quelques différences alors si vous en savez plus je suis preneur.
Merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un chow-chow. Il a toutes les caractéristiques physiques de la race (langue, pelage, taille). Et c'est un chiot.
Utilisateur anonyme
Oui, je pense aussi que c'est un Chow-chow. Pourquoi tu cherches la race de ce chien ? Tu en veux un plus tard ?
Utilisateur anonyme
J'ai littéralement craqué sur le chien de la photo. J'aime beaucoup les chow-chows mais lui est particulièrement beau.
Utilisateur anonyme
je propose l'akita américain ou inu,l'eurasier,le shiba , Hokkaido Ken.

voilà
Utilisateur anonyme
chow-chow ou eurasier
Utilisateur anonyme
C'est certainement pas un Akita Inu ni un Américain ^^ c'est sûr !!!!
Je dirais aussi un chow-chow
Utilisateur anonyme
D'après moi un eurasier :)
Utilisateur anonyme
Je confirme c'est un Eurasier ^^