Quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme
salut je viens d'avoir un chien de taille moyenne que j'arrive pas a définir sa race photo
5 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|rashanowski_50f2e864e2507.jpg]
Utilisateur anonyme
Juste avec la photo de la tête sa n'aidera pas.

Si tu n'as pas eu de papier du LOF ton chien n'est pas un chien de race, mais un chien d'apparence donc un chien " type ".

Je dirais au vu de la 1e photo un typé épagneul tibétain.
Célineo
Bonjour,

Il nous faudrait une photographie de son corps entier pour te dire si ton chien est typé ou non. Mais dans tout les cas, ton chien n'appartient pas à une race si tu n'as pas de papier de race. Lorsqu'on a un chien de race, on est au courant ;)

Roh Axu95, tu as posté avant moi ^^
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses voici autre photo [img|rashanowski_50f3e93967ee2.jpg][img|rashanowski_50f3e98400257.jpg]
Utilisateur anonyme
epagneul tibetin!