Quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme

[img|kleopatra_56797ff8c52de.jpg]. Bonjour, nous avons trouvé sultan dans une poubelle quand il était bébé, pouvez vous nous dire qu'elle est sa race car on as aucune idée, je vous remercie, cordialement

5 réponses
Utilisateur anonyme
J'aimerais bien vous le dire mais on ne voit pas assez bien la photo :/
Mais sinon vous avez sauver se chat d'une vie pénible! il aurait pus mourir ! Je vous dis Bravo :)
Utilisateur anonyme
[img|kleopatra_567987e815b27.jpg][img|kleopatra_567988019ff2d.jpg][img|kleopatra_5679881fdee7d.jpg],je remets des photos de mon sultan car je m'étais trompé.
Utilisateur anonyme
J'ai l'impression qu'elle a du beauceron super beau de la race des trop mignon !
Utilisateur anonyme
Je crois pas car il est de petite taille
Utilisateur anonyme
ses un chat de goutiere