quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis à la recherche d'un chien, et on m'a proposé celui-ci. Le propriétaire affirme que c'est un berger des Pyrénées de pur race, il a 11 mois. Pour moi, la photo ne montre pas un berger des Pyrénées, mais je me trompe peut-être ? Merci de vos réponses :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour si vous voulez en être certain il faut demander le lof des parents ainsi que le lof provisoire du petit. Sans ça aucune preuve que ce chien est bel et bien un Berger des P. Si vous voulez vraiment cette race de chien tournez vous plutôt vers un élevage serieux.
Tania28700
Et attention de bien se renseigner sur l'élevage, et avoir des avis de propriétaires de chien de l'élevage en question !
ok pour le lof et ce que dit Angeline !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "