quelle est la race croisé de mon chien ?

Utilisateur anonyme
bonjours voila, j'ai adopter mon chien il y a un an dans une spa, ils m'ont dit que mon chien était croisé labrador et berger seulement voila ils y a énormément de berger et je voudrait savoir précisément de quel berger s'agit il.
Mon chien et noir les oreilles tombante a les yeux très clairs, presque couleur feu il est très fin , mais est très gourmant. il est extrêmes sage social, curieux mais peureux.il ne supporte pas la violence
il adore courir et d'ailleurs court très vite et aime saute (comme un cabri) oui lorsqu'il court il nous fait de grands saut de cabri mais il aime aussi sauter au dessus de barrière assez haute. il a un instin de chasseur
voila j'espère que vous pourrait m'aider et merci
[img|lolidem_53d77f02df3b2.jpg] [img|lolidem_53d781877e9f6.jpg][img|lolidem_53d781beb7632.jpg] [img|lolidem_53d7825722cde.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je dirais du border mais c'est difficile a dire. Il a surtout le physique du labrador et le comportement... C'est typique de tous les bergers : Sociable curieux, mais méfiant.
Utilisateur anonyme
Bonjours c'est un peut difficile à dire vu comme sa car la couleurs peut soit être du côté labrador sois il peut être labrador X Groenendael si il tien de la couleurs du berger
ou plain d'autre chose je trouve qu'il a les yeux de mon berger allemand mais sa a peut être rien a voir :)
après il faut voir si il est grand ou non enfin il y plain de chose qui peuvent renter en conte.
Utilisateur anonyme
Salut, je penserai a du labrador(pour cela tout le monde est d'accord) et du berger belge car je trouve que la tete sauf les oreilles y ressemble, ce qui est certain c'est que ce n'ai pas un berger a poil court (les poil de ton chien sont mi-long)