Quelle est la meilleure nourriture de table pour mon schnauzer nain ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne vas avoir 3 ans dans quelques jours et depuis quelle est bébé nous lui donnons de la nourriture de table et j'aimerais lui permettre de mieux manger sans avoir a couper l'abitude que nous lui avons fait prendre. J'aimerais intergrer sur la table un plat avec des aliments qui sont bon pour elle et qui son différent de c'est croquette afin quelle puisse avoir quelque petite chose pendant nos repas. J'aimerais juste savoir qu'est-ce qui est bon pour les schnauzer nain puisqu'il son porter à avoir des problèmes d'obésiter, des problèmes de coeur et de pancréace. J'aimerais énormément avoir quelque réponse afin de me dire se qui est bon pour mon chien. Merci beaucoup [img|maudepilon_536843f783fc5.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Les croquettes sont déjà équilibrées. Ajouter quelque chose apportera un déséquilibre alimentaire à ton chien.
De plus, donner à manger à son chien pendant les repas est loin d'être conseillé sous peine que ce dernier vienne quémander à table
Utilisateur anonyme
oui nous le savons mais sa nous derrange pas quelle demande quelque petit truck puisque quand ok dit c'est asser elle comprend j'aimerais juste savoir si quelque petite chose comme des morceau de pomme ou de viande serai bon pour elle ?
Utilisateur anonyme
Je répète : rien.
En lui donnant ce genre de truc, déjà elle ne va pas ou mal les digérer et ensuite tu lui donne du gras donc obésité bonjour.
Utilisateur anonyme
quand je suis aller chez le vétérinaire elle ma dit que les pommes c'étais bon pour les petits chien et que cette race de chien étais carnivore et que lui donner des morceau de viande étais bon pour lui !! Tu sais de la viance c'est pas toujours aussi gras que tu le pense !!
Utilisateur anonyme
Si tu crois tout savoir ... Pourquoi tu demande ?

Déjà la pomme pour un carnivore .. Intéret ? aucun appart une bonne chiasse.
La viande ? Si ton chien a de bonnes croquettes utilité 0. Beaucoup de protéine apportés au chien pour rien. Juste pour ton plaisir personnel et non bénéfique au chien car déséquilibre sa ration.
Utilisateur anonyme
Je croix pas tout savoir j'ai demander si il y a des gens qui serais se que mon chien peut manger et toi tu croix tout savoir peut-être, la moitier des chose que tu dit tu te foure le doigt dans l'oeil. C'est pas méchant, prend le pas mal mais tu fait juste dire se que tu pense, moi se que je veut c'est des vrai réponse et en passent mon chien a pas la chiasse comme tu dit quand elle mange des pommes !! Avant de répondre a tout c'est gens tu devrait te renseigner parce que tu fait que dire des choses inutiles et rarement vrai au gens !! Bonne journée
Utilisateur anonyme
MDR tu as raison va. Ma formation sur la nutrition canine doit être du vent.

Quand ton chien dévellopera des carances ou un bon surpoids tu ne viendra pas te plaindre
Utilisateur anonyme
oh non ne t'inquiete pas je me plaindrais pas et sa n'arriveras pas mon chien est en très bonne santé. Des examen chez le vétérinaire tout les mois et pour l'instant notre nourriture de table ne l'affecte pas.