Quelle est la différence marquage de territoire et saleté ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai adopté hier un drathaar mâle de 13 ans à la SPA. Bien évidemment qui dit nouvelle maison dit marquage de territoire, mais je ne sais pas trop réagir face à cela et je voudrais être sûre que ce ne soit pas de la non-propreté. Pour le moment, dès que je le vois faire je lui dis un "Non" ferme puis je nettoie (mais pas devant lui). Est-ce qu'il faut que je continue à faire comme cela ou faut-il que je change de méthode ? Merci d'avance de vos conseils :)

1 réponse
Docline
13 ans, c'est un grand âge pour un grand chien. Il a peut-être un problème d'incontinence ?