Quelle est la différence entre un Berger Australien et un Border Collie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Quelles sont les différences entre un Berger Australien et un Border Collie ? Pour le caractère ? Merci :) [img|summer_521c57ffd0e20.jpg]
13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour

Je possède un berger australien de 9 mois
Je dois le promener 3 fois par jours pendant 1 h voir plus (cela dépend du caractère du chien )
Il a besoin de beaucoup se dépenser...
Si vous travaillez beaucoup je ne vous le conseille pas car le mien passe son temps a faire des bêtises quand je suis absente .
Ce chien est d'une intelligence remarquable a 4 mois je lui apprenais déjà de nombreux tours. Il est très pots de colle et est très gentils avec les enfants...
Petits point négatifs
Utilisateur anonyme
c'est bien beau de parler du Bordeur colis, mais personne n'a encore parlé de différence entre le Bordeur colis et le ben je australien ?
Utilisateur anonyme
enfin, presse que personne