Quelle est l'importance du nombre de chiots dans une portée?

Virginie17
Bonjour,

Dans les annonces nous trouvons toujours le nombre de chiots dans la portée. Pourquoi, quel est son importance?

Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
les éleveurs donnent le nombre de chiots pour informer les gens du nombre de males et femelles afin de diriger leur choix! ce n'est que de la "publicité" pour que les gens se disent: "ah il reste seulement 2 males vite je dois en avoir un"! il n'y a pas de grande signification précise