Quelle dose de vermifuge pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour aujourd'hui je suis allée à la pharmacie pour acheter une boîtes de vermifuge pour mon chien mais la dame m'a donné autre que les comprimés que je prends d'habitude . Je suis perdu dans les dosages . Mon chien pèse 2 k 700 c'est un chihuahua. Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie [img|crissy95_52f3bc104bd6c.jpg][img|crissy95_52f3bc32d83c9.jpg][img|crissy95_52f3bc636c15d.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Les vermifuges de ce genre achetés en pharmacie ne valent rien du tout !

Tu ferais mieux d'aller en acheter un autre vermifuge qui fonctionne vraiment chez ton vétérinaire.