Quelle dose de Prozac donner à mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je voudrais savoir combien de comprimés de Prozac je dois donner par jour à mon chien qui fait entre 35 et 40 kg?

Merci d'avance.
Cordialement
12 réponses
Utilisateur anonyme
arreter de mettre des - 1!!!! ou alors dite franchement que vs n etes pas d accord avec certaines reponses!! ne vous cachez pas derriere vos ecrans c est trop facile!! c est quoi ce forum de gamins!!
Utilisateur anonyme
le papa noel ne vous a pas apporter un peu de sagesse et de franchise a ce que je vois!!