Quelle dose de levure de bière et d'huile de saumon donner à mon chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai un spitz elle a 4mois et je souhaite lui donner de la levure de bière et de l'huile de saumon... pour qu'elle est une plus grosse fourrure et pour un bon complément alimentaire...combien faut il en donner /jour ? si quelqu'un à déjà testé? quels été vos résultats?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Déjà il faut savoir que la levure de bière ou l'huile de saumon va agir sur la qualité du poil et non sa quantité. De plus, il est conseillé d'utiliser un seul de ces produits à la fois.

Pour que le produit soit actif il faut le donner quand le chien perd ses poils sinon il n'est d'aucune utilité. Pour les doses, elles sont inscrites sur les fiches techniques des produits.
Moi j'utilise l'huile de saumon à toute les mue de ma chienne ( berger allemand ) et c'est le top ! Une pigmentation plus prononcé, un poil plus doux et plus brillant... bref le top ! A condition de l'utiliser qu'en période donnée ;)