Quelle dose de croquettes donner à mon chiot ?

Misto
Je donne à mon chiots jack russell des croquettes Pediatric junior Royal Canin junior petit chien 2 mois. Il a 3 repas par jour.

Mon vétérinaire m'a donné une mesure. Je doit lui en donner 45 g. Ce que je voudrais savoir, c'est si c'est 45g à diviser pour les 3 repas ; soit 15g à chaque repas, ou 45g à chaque repas soit : 135g ? sur le paquet il est marque,

2KG: g 50- doses 4/8 ?

pour 45 diviser ou donner 45 a chaque repas : 3

D'autre part puis je mettre un peu d'eau sur les croquettes ?

francoise.lacharme@gmail.com
7 réponses
Utilisateur anonyme
Pour les chiot c'est mieux 2 repas/ jours ensuite passe au 3
Sa veut dire tu donne 50g par repas et tu fais 2 repas je crois
Ooui tu peu en mettre un peu si c'est trop dur mais normalement il devrait pas avoir de problème avec la dureté
Misto
Ça lui fait donc 100g par jour ?
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Moi je dirais 80 gramme/ jours plutôt
Misto
Merci oreo
P'titefleur
Non non pas du tout c'est le contraire...attention à ne pas donner de fausses informations.

Un chiot mange trois repas par jour et vers les six mois on peut le mettre à deux par jour.
Et tu lui donnes 15 gr trois fois par jour.
Misto
C est ce que m a dit le veto et après on réduit vers 6 mois
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec P'titefleur !

Attention a ne pas mettre son adresse mail ;)