Quelle différence entre bichon et coton ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, qui peut me dire la différence entre un bichon maltais et un coton de tuléar; Merci de me répondre Momo2
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le caractere et le physique
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonsoir, le "coton de tuléar" est d'origine de Madagascar arrivé en France en 1977
le "bichon Maltais, ou Matese est d'origine d' Italie (le nom maltais ne vient pas de lîle de Malte, mais d'une ancienne citée sicilienne appelée "Melita") il vit depuis des millénaires dans la zone méditerranéenne et plus particulièrement en Italie.
Ils sont tous les 2 robustes, la robe du bichon demande beaucoup plus d'entretien que celle du Coton. Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Tu as ta reponse :)