Quelle couleur choisir pour un caniche nain ?

Utilisateur anonyme
salut!
je suis en 5eme ap et promis a mon pere que vais etre la premiere dans la class.et je lui dit de m'achetait un chien caniche nain il est dacord. j'ai des question et j'ai besoin de conseil s.v.p.
[img|rymaadala_503f5a2666f6f.jpg]
1-quel couleur est la meillere blanc ou marrons[img|rymaadala_503f5e03b2e03.jpg][img|rymaadala_503f5e5c2dfde.jpg][img|rymaadala_503f5e836d051.jpg]
s.v.p s.v.p
4 réponses
Utilisateur anonyme
il ny a aucune différence après c'est question d'entretien un caniche blanc demanderas plus d'entretien que les marron mais c'est toi de choisir la couleur qui te plait le plus
Utilisateur anonyme
Et si tu n'es pas la première que va t'il se passer ?
Utilisateur anonyme
Pense à améliorer ton orthographe et ta grammaire pour espérer être première de ta classe.
Utilisateur anonyme
Je trouve que le marron est plus beau , après c'est a toi de choissir .