Quelle chiens prendre en appartement avec jardin ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quelle chiens prendre en appartement avec jardin
Docline
Ce qui compte pour un chien c'est d'être promené tous les jours dans des endroits variés. Ils s'en fichent des jardins, c'est une pièce comme une autre pour eux. L'immense majorité des chiens se plait bien en appartement du moment qu'on lui donne l'occasion de défouler son énergie dans un parc, à la campagne, en forêt, etc

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je vis en appart et j'ai un sharpei, tout se passe très bien! Je la balada minimum deux fois par jour. L'important avec ton chien, c'est de t'en occuper.
Les sharpei sont des chiens très calmes et de gros patapouf, ce qui est le top en appart ! Mais les promenades sont de grandes parties de plaisir
Utilisateur anonyme
Je te conseille les bassets j'en ai une elle dort toute la journée mais elle ne refuse jamais une balade
Utilisateur anonyme
golden retriever