Quelle brosse utiliser pour l'entretien de mon shi tzu ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
si tu pouvais déverrouiller la touche majuscule ça serait bien :)

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/brosse_desepaississante_effileurs_chien/brosse_effileur_furmaster_foolee_chien/116943

Ces brosses ci sont bien et efficaces. Ou encore les Furminator
P'titefleur
Je brosse un shi tzu avec une brosse identique à celles ci : la foolee....c'est très bien.
La seule différence le prix car la feeloo est garantie à vie...lol