Quelle brosse choisir pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir quelle brosse , je pourrais prendre pour un fox terrier à poil lisse. Il faut une brosse spécial chiot et une spécial adulte? Je profite , j'ai 5 chats poil court et une poil long . Il y aurait une brosse pour chats qui s'adapte à tous type de poil ??? Merci d'avance .....

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, les brosses il y en as des tas, je te conseil une brosse à picot pour les poils mort et ensuite une brosse douce pour le pelage brillant :P