Quelle alimentation pour mon lhassa apso ?

Utilisateur anonyme

bonjour vue partout que le lhassa apso a un poids maxi de 8 kg ,le mien fait 14 kg pour 1 an ,le vétérinaire connaissant bien mon éleveur ,me dit que je suis tombé sur un maxi lhassa apso ,qui posséde 3 chiennes de 9 / 10/ 11 kg le papa est un grand gabarit ,pouratnt dans cette portée ils ont eu 8 chiots et certain poids normale ainsi que la taille . voilà ma questions dois-je lui donné des croquettes pour chiens stérilisés sa nourriture lui est donné en 2 fois 60gr de croquettes le midi 1/2 boite le soir ( 150g) il a eu 1 an le 25 juin mesci cordialement foulon marie jeanne

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je m'excuse je ne peux pas vous aidez mais j'espère que d'autre oui :)