Quelle activité pour mon vieux chien fatigué ?

Utilisateur anonyme
bonjour,

Je cherche quelque chose a faire avec mon chien parce que je suis tanner des promenade ordinaire de tout les jours.

J'aimerai changer un peu mon chien n'aime pas aller chercher et rapporter alors cest dure pour moi de trouver des activité jen chercherait intérieur comme extérieure. Il a 9ans et demi pas tres actif mais quand y veut y veut si il trouve sa amusant il va embarquer sinon il va sen foutre et moi lhiver je naime pas sortir, mais lete je suis tout le temps dehors et j'aime aller faire des promenade avec mes ami pour aller chercher un slush, comme hier jai sortie ma trottinette jai accrocher mon chien apres et on a été faire un très longue promenade. En revenant il netait plus capable de marcher même se matin il boite il est moi énergique qu'avant meme si jai eu mon chien et il avait 8 ans alors sil-vous plait pouvez vous m'aider a lui trouver des exercice qui le fatiguera pas trop (desoler pour le super long texte et mais fautes je fait mon possible pour me corriger a +)
7 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Tu as les jeux d'intelligence http://www.trixie.de/en/grp/Dog_Toys,14817
Et les autre jeux divers stimulant l'intellectuel comme cache cache ou cacher des friandises dans la maison et etc

Ah pi en passant on arrête pas les promenades car "on est tanné" un chien a besoins d'au moins 1h de promenade par jour!! C'est un engagement à prendre quand on adopte un chien car c'est INDISPENSABLE et c'est TOUT LES JOURS pas juste quand ça nous tente!!
Pi ça te gène pas de voir ton chien incapable de marcher?! Frationne les promenades à l'avenir et aussi prend une visite chez le véto on laisse pas un chien souffrir crime!!!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Je le promène 4 fois par jour et je l'amène au veto 2fois par année je demande juste si je pourrait limiter les promenade parce que tous les promenade dure environ 2 heures et arrêter de dire que je suis un piètre comme maître et dog4ever j'avais confience en toi pour m'aider et je pense que vous avez pas bien compris qu'est se que je veut dire désoler de vous avoir déranger je n'écrirait plus de message si je suis si méchante avec les a animaux :(
Utilisateur anonyme
Ton chien est âgé, fini les longues promenades.
Utilisateur anonyme
Je sait je voulait juste savoir si je pouvait limiter
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Fractionner, pas limiter
Fait des promenades de maximum 30min d'affilé à l'avenir
Comme dit Candymarie, fini les longues promenades!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Cest tout se que je voulait savoir
Utilisateur anonyme
Lorsque les problèmes de pattes du berger allemand de mon copain ont commencé à empirer, le véto nous a dit de fractionner les promenades, mieux vaut 4X15min que 1X1h. Comme il avait énormément de mal à marcher, on le prenait en voiture jusqu'à un endroit où le sol était plus mou pour ses articulations ( la plage, les bois,..). Il avait aussi sa carpette pour dormir et que ce soit moins fatiguant pour ses papattes, essaie toujours ^^