quelle activité interactive faire sur le chien lors d'un exposé?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
c'est urgent
Utilisateur anonyme
Bah moi quand j'en ai fais un avec ma copine j'était aller chez le véto pour leur demander des fiches de SCC !!
Il m'avait prêté une radio de chienne enceinte et plein d'autre document !!
Tout ça gratuitement !
Moi et ma copine on c'était concentré sur 4 race en particulier : Jack Russell Terrier, Labrador Retriever, Dalmatien et le Cocker Anglais !!
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
De rien ?
Utilisateur anonyme
si ton prof est d'accord , raméne un chien dans ton établissement et pour l'utiliser montre les différentes partit du corps et les chose spécial chez un chien..
faut que le chien soit calme aussi ^^