Quel type de tapis pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, le doberman de mon père commence a avoir des problèmes niveaux du dos/hanches (à cause de son âge avancé) et comme avant il dormais sur une couette au sol (pas top confort ..) et qu'il avait mal, il a repris la mauvaise habitude de monter sur le canapé! enfin le problème c'est que j'ai surtout mon autre chien qui veux faire pareil, J'ai donc commander un tapis pour chien "top confort", enfin vraiment pas épais, on sent la fraîcheur du sol a travers, rien de satisfaisant :( J'aimerais donc savoir si vous connaissait des sites sur lesquels ils vendent des tapis pour chien bien épais ? et vos avis si vous en avez achetés? Merci :)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Hm, ce n'est pas vraiment un site à vous conseiller, mais plutôt un magasin, à Maxizoo et Zooland, vous trouverez votre bonheur pour n'importe quels type de chien, mais si le panier laisse passer le froid, achetez un panier rembourré, il faut y mettre le prix, mais cela vaut le coup ( vous pouvez ajouter une serviette ou une couverture épaisse pour pas qu'il est froid)
Utilisateur anonyme
bonjour, si ton toutou a des problemes de dos monter sur le canapé n est pas raisonnable pour ses douleurs.... il existe des matelas a memoire de forme pour les toutous douloureux mais le mieux est de demander au veto ki traite ton toutou car je suppose kil est suivit et traité??? le veto sera de meilleur conseils
Docline
Je pense qu'une couette au sol convient si vous récupérez pour mettre en dessous un joli morceau de vrai linoleum (ou limite un morceau de chute de sol vinyle, ou bien mieux un bloc de liège d'isolation que vous placerez sous le coussin)
(mes propositions sont à moindre coût, j'estime qu'il n'y a aucune raison de payer pour une étiquette "spécial chien" alors que vous trouverez hyper mieux dans un magasin de bricolage ou de moquettes)