Quel type de croquettes à donner à un chiot golden retriever ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel type de croquette pour chiot golden retriever de 2 mois et aussi pour husky de 5 mois. J'ai vu les croquettes Acana large puppy, Eukanuba puppy large, Iams puppy large, Pro Plan puppy medieum ou large et Lukullus junior poulet saumon! Qu'en pensez-vous? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Merci et pour puppy ou large puppy?
Utilisateur anonyme
car mon husky est avec nutrivet chiot pour le moment mais il n'a plus d’appétit et se jette moins dessus qu'avant!