Quel traitement utiliser contre les puces de mon chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
je suis désespérée mon chien a des puces . J'ai essayer de le laver avec son shampoing et du Safforel sans résultat . Et en plus les puces lui font des blessures sur le ventre.
S'il vous plait donnez moi un traitement efficasse
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Le shampoing ne marche pas sur les puces. Essayez peut-être Advantix ou encore, Flamingo. Ces produits devraient être efficaces. Si, malgré tout, les produits ne marchent pas, contactez dans ce cas votre vétérinaire. Il vous aidera à trouver une solution.
Utilisateur anonyme
Gnangam: C'est mieux de consulter le véto directement.
Applegirllolo
Moi je suis aller au véto et il m'a prescri un colier enti puce, tique et moustique qui est trés éficase et valable 6 mois.
Utilisateur anonyme
jardiland vend des pipettes a prix tres bas et elle sont vraiment tres efficace !! ex: 3 pipette 9 euro
Colombe
bonjour, il faut que tu traite sa literie aussi en même temps que tu le fait a ton chien, et le faire régulièrement, les pipettes, et colliers sont très bien! si toute foi tu as toujours des problèmes il faut que tu aille voir ton véto. regarde ou va ton chien car il peut très bien aller sur une meute de terre qui et envahie est c'est pour sa que tu n'arrive pas en tant défaire.
Utilisateur anonyme
Moi, je te conseil le cahet, c'est radicale pour les puces. Il s'appele "confortis", se donne une fois par mois comme les pipettes, mais il est bien plus efficace.

Perso, depuis que je l'utilise je n'ais plus aucun soucis. Il le font pour chien et pour pour chat.

Tu ne peux le trouver que chez un véto, il est encore très récent, par contre, s'il est radicale pour les puces, il n'a aucun effet sur les tiques.
Applegirllolo
Moi je mets le collier, mais aussi les pipets ! c'est radical :)