Quel traitement pour les allergies de mon chien ?

Minie
Mon chien fait de l'allergie. 1 fois par mois il a une piqure pour le soulager. La vétérinaire ma proposer de faire un traitement qui coute très cher. Déjà pour trouver l'allergie il n'y a pas d'autre solution?[img|minie_52a6a4d1db66d.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour , je suis désolée pour ton toutou c'est vrai que les allergies c'est pas le top si ton vétérinaire t'as parler d'un traitement qui coûte cher renseigne toi auprés d'un autre véto où sur le net tu trouverai peu être quelques choses de moins chers qui ferai le même effet , c'est une idée que je ferai , après c'est toi qui choisi et décide ,bon courage et biz à ton loulou .
Utilisateur anonyme
Personnellement je pense qu'il serait bien de savoir de quoi souffre ton chien, tout du moins quel allergie. Car ça se trouve c'est un truc très *** comme un composant dans l'alimentation..
Anthony C
Pour que ton vétérinaire mette en place un traitement adapté, il faut connaître l'origine de l'allergie donc ces tests sont indispensable.

Quelles croquettes mange ton chien actuellement quel saveur? bœuf, poulet, agneaux?
P'titefleur
Va plutôt voir un allergologue....c'est leur spécialité de dépister les allergies.