Quel traitement donner à mon chien en prévention de la diriofilariose ?

Utilisateur anonyme
J'ai un chiot berger australien de 4 mois, je vis en Guyane, et je dois une fois par mois lui donner un traitement en prévention de la diriofilariose. Mon chiot a été testé MDR1 -/- donc impossible de lui donner de l'ivermectine et tous ses dérivés. Je souhaiterais donc savoir ce que je peux donner. Il en est de même pour les vermifuges, quel vermifuge donner ?
Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
Avec le gène MDR 1 la prudence est de mise !
Seul ton vétérinaire sera le plus apte à te répondre