quel temps de promenade pour un chiot bichon frisé de 4 mois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre le temps de promenade pour un chiot bichon frisé de 4 mois.
Je m'explique : je ne parle pas des sorties-pipi, mais des promenades + longues.

Ma petite chienne m'a déjà accompagnée pour une marche de 2h (environ 10 km), n'avait pas l'air si épuisé que ça au retour, mais on m'a dit que, à cet âge là, ça pourrait être nocif pour les articulations.

Et pourtant, je sens chez elle de l'énergie à revendre, et je suis très tentée de la prendre avec moi lors de mes randonnées (1par semaine environ) : faut-il vraiment que je patiente ??

d'avance merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ce que l'on t'a dit est vrai, il est fortement déconseillé de faire marche un chiot 2H. Je ne suis pas spécialiste mais je pense que des balades de 3/4 d'heures sont largement suffisantes. Pour qu'elle se dépense, je pense qu'il est mieux de jouer à la balle en extérieur. oui il vaut mieux que tu patientes jusqu'à ce que sa croissance soit terminée (10 mois).
Utilisateur anonyme
il vaut mieux faire plusieurs balades dans la journée qu'une randonnée.