Quel taille de cage de transport choisir pour un Bull terrier ?

Utilisateur anonyme
Voila, vous le savez sans doute déjà mais je vais bientôt adopter une petit chiot Bull terrier et nous préparons donc son arrivé !

Voila ma question qu'elle taille doit plus ou moins faire sa cage de transport pour quand même qu'elle soit utilisée à sa taille adulte???
14 réponses
Utilisateur anonyme
mais meme un distributeur programmable?????????????
Utilisateur anonyme
Non non sincèrement moi je déconseil.
Pourquoi tu veux acheter ce type de produits ?
Utilisateur anonyme
je trouvais ça sympa pour le respect exact d'horaire de son repas
Utilisateur anonyme
je vois pas ou est le mal d'ailleurs si les portions sont bien respectée et l'heure aussi .....