Quel taille de cage de transport choisir pour un Bull terrier ?

Utilisateur anonyme
Voila, vous le savez sans doute déjà mais je vais bientôt adopter une petit chiot Bull terrier et nous préparons donc son arrivé !

Voila ma question qu'elle taille doit plus ou moins faire sa cage de transport pour quand même qu'elle soit utilisée à sa taille adulte???
14 réponses
Utilisateur anonyme
chiot bull terrier LOF ou croisé ? * avant de faire polémique c'est juste pour savoir si le chien aura la taille du Bull à l'âge adulte *

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/46298

Je pense qu'il faudrait une taille 6 sur ce modèle par exemple :)
Utilisateur anonyme
Heu LOF ??? et pourquoi une polémique ?
oui taille bull terrier adulte entre 30 et 50 cm
Utilisateur anonyme
et si je prend celle là ?
http://www.zooplus.be/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable/niche_voyage_pliable_chien/171820
Utilisateur anonyme
Livre des Origines Français. Ce qui te garantie que ton chien appartient a une race.
Utilisateur anonyme
Tu peux, maintenant étant jeune, je ne suis pas sûre que ton chiot ne la dépouille pas au début.
de plus, s'il urine dedans, la cage aura toujours l'odeur.
Et si c'est pour dans la voiture en cas de choque cette cage n'amortira rien du tout ..
Utilisateur anonyme
han okk alors oui
Utilisateur anonyme
Alors autant privilégier une cage métallique moins cher et solide et pour un peu plus de confort une bonne grosse couverture?
Utilisateur anonyme
Pour les cages tu as plusieurs modèles.
celui que je t'ai montré qui est assez solide ( j'en ai une du même style pour ma chienne )
ou encore en métal ( tous sauf les cages qui se replient, elles ne sont pas assez solide je trouve )
maintenant, les pris tournent toujours aux environ de 100 / 120€
Utilisateur anonyme
Autres question pour un distributeur de repas quel capacité je dois prendre ????
Utilisateur anonyme
Ne prend jamais de distributeur de nourriture !
Généralement ils donnent un goût à l'aliment qui se trouve dedans.
De plus, il est préférable de ne pas laisser la nourriture à volonté ( sauf si le chien a du mal à manger ).
Ton chiot devra manger sa ration journalière en 2 fois afin de limiter les retournements d'estomac. Comme c'est un chien de taille " moyenne " je te conseil parcontre un porte gamelle pour faciliter l'ingestion des aliments quand ton chien sera adulte.