Quel sont les prix des chiots Rottweilers et Dogues Argentins

Utilisateur anonyme
cmmbien cout en françe un rottwiller et un dog argentin SVP
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Malheureusement, on ne peut pas dire le(s) prix comme ça. Il faut que vous contactiez un élevage de race "Rottweiller" et de "Dogue Argentin". Demandez le(s) prix de ces deux races (pucés, vaccinés, vermifugés) et comparez.
Utilisateur anonyme
pasque moi j'habite en algéri alor c desordoner c presque rare de trouvé un chien avec un pedigré et en les ven tré jeune 1 mois 1mois et demi sa le vacsen et un rott peut faire de 300 a 600 euro
Utilisateur anonyme
Pour vous répondre, essayez toujours de chercher des renseignements sur Internet. Certaines races ont des prix très élevés.
Utilisateur anonyme
Hum j'ai peur ...
Un rott avec un pedigre fait entre 7OO et 1000 euro voir +
Le dog argentin aucune idée tu dois trouver un elevage .
C'est chien font partie des categorie dangeureuse donc faudra le signlez ^^ .
J'espere qu'il ne finira pas en chien de combats ...
Utilisateur anonyme
Tiens tiens, pourquoi veux-tu un chien de ce type ?...
Utilisateur anonyme
je veu des chien de se type pour faire un elvage car c eu qui se van le plus en plus j'aime ses race est don ma région se jeanr de comba n'existe pas en plus j'ador les chien jamé je pouré leur fair mal en plus y pas de chien agrésif mé de maitre mechant g deja u ses jear de race il non jamé fait du mal a quallqun
Utilisateur anonyme
Mon petit Taharguetta on ne fait pas de l'élevage en choisissant une race parce qu'elle se vend bien mais parce qu'elle nous plaît, nous, en tant qu'éleveur.
De plus, être éleveur coûte de l'argent.
Et être éleveur c'est obligatoirement déclarer ses chiens à un livre d'origines donc les chiens doivent avoir un certificat de naissance qui leur permettra ensuite de pouvoir ou non être confirmés.
Sans cette procédure tu ne seras pas éleveur mais un vulgaire marchands d'animaux.
De plus, il faut proposer les petits dûment vaccinés et vermifugés plusieurs fois avant la vente et tout cela coûte cher.
Sans compter que la mère des chiots aura peut-être besoin d'une césarienne et souvent celle-ci n'aura pas de lait et il faudra nourrir les petits toutes les deux heures (y compris la nuit !).
Renseigne-toi du prix d'une césarienne ainsi que du prix d'une boîte de lait maternisé.
Je ne sais pas combien font de chiots ces chiennes mais j'imagine une portée d'environ 8 chiots et là je ne te dis pas le nombre de boîtes de lait maternisé qu'il te faudra acheter (à mon avis au moins 15 boîtes !).
Fais tes calculs et vu que tu es mineur ce sont tes parents qui devront payer tout cela.
Vont-ils être vraiment d'accord d'assumer toutes ces dépenses ?
Et imagine que sur les 8 chiots, tu n'arrives pas à trouver acquéreurs pour 2, que vas-tu en faire ?
Vas-tu les garder ?
Bref, réfléchis bien avant de prendre des décisions.
Ton projet pourrait être simplement décalé de quelques années, histoire que tu aies fini tes études, que tu aies une maison et que surtout que tu sois autonome financièrement.
En attendant, renseigne toi sur les races, leurs maladies propres et sur les avantages "ET" les inconvénients de l'élevage.
N'oublie jamais qu'une chienne n'est pas une machine à reproduire mais un être vivant qu'il faut aimer mais également assumer quand il est malade, en payant le vétérinaire.
Ah oui, dernière chose : fais un petit effort sur l'orthographe car là, carrément on ne peut pas te lire, on essaie juste de te déchiffrer et deviner ce que tu veux dire .....