Quel sont les prix des chiens ??

Utilisateur anonyme
Prix de :
Dogue de bordeaux
Rottweiller
Husky sibérien
Dogue argentin

Hey les maitres pardonné moi pour la question d' attaque ^_^
9 réponses
Utilisateur anonyme
Les chien LOF peut varier de 800 a 1500 euros.
Cela dépend de la race et des éleveurs.
Utilisateur anonyme
Cela peut même aller jusqu'a 3000€ !
Utilisateur anonyme
Pourquoi vous lui donnez les prix? Ils posent des questions sur d'autres posts qui perso ne me donnent pas confiance....

Ceux sont des chiens adorables dont tu demandes le prix mais des chiens qui ont besoin de BONS maîtres, qui s'y connaissent et savent dans quoi ils se lancent !!!

Utilisateur anonyme
Ces chiens sont bien trop chers pour toi et surtout tu ne les mérites pas !
Utilisateur anonyme
Merci claire63 svp je veux s avoir les prix des bébé non-LOF
Utilisateur anonyme
Non personne te donnera de prix pour qu'un autre chien soit mal traité avec toi ! T'as ton staff, on peut pas te l'enlever, donc tu en as déjà un à qui bousiller la vie!
Utilisateur anonyme
Juju et eoss le site Wamiz doit te virer de se site parce que tu ne connais pas même le système
Il faut donner une réponse ou bien ferme la gueule
Caroline-Eg
Abyos, tu sais que vouloir dresser son chien pour l'attaque est interdit, les combats de chiens ne sont pas autoriser en France, donc au lieu d'insulter les gens, c'est plutôt à toi de la fermer. Après c'est ton problème si tu veux aller en prison avant 18 ans, on pense aux animaux et non à tes soucis personnel, tu nous importe peu au final.

A partir du moment ou une personne n'a pas de respect pour son animal, on lui doit rien. Une personne qui a un soucis, qui rencontre des problèmes on la conseille, on l'aide. Une personne qui pense à son plaisir personnel au détriment de son animal est abjecte.

Je t'ai répondu calmement sur le post de l'attaque, en te disant que c'était impossible, mais rien que le fait que l'idée t'ai effleuré l'esprit, prouve ta mentalité. Ton âge ? Non quand on est a un grain de riz à la place du cerveau malheureusement on le garde à vie. J'espère sincèrement que tu es un troll, au moins ça me soulagerai pour ton animal.
Utilisateur anonyme
Merci les filles, Abyos, wamiz ne me virera pas, car je n'insulte personne, même quand je m'énerve je reste polie. Et contrairement à toi, j'aime les chiens, mes chiens, les chiens des autres. Pour avoir côtoyé des rott, pour avoir moi-même un chien de traineau, et avoir une connaissance possédant un élevage de dogues argentins, je suis bien placée pour dire que ceux sont de bons chiens avec un bonne nature. Mais dans les mains d'idiots comme toi, ça devient des machines à tuer qui, si elles ont de la chance meurent rapidement et ne vivent pas 10 ans dans ces conditions, mais hélas ceux sont surtout des chiens qui vont se faire battre et affamer pendant des années pour nourrir leur agressivité !

Je te souhaite très sincèrement de te faire mordre un bon coup, que tu souffres physiquement pour ces maltraitances. Pour ton chien, je ne peux que lui souhaiter de ne pas être suffisamment combatif et que tu le refourgues à des gens qui l'aimeront pour ce qu'il est, c'est à dire un chien de famille, car c'est là que les staff se sentent le mieux!!!