Quel race de chiot choisir ?

Utilisateur anonyme
je vais avoir un chien je me bas pour la spa mais dés que je vois un chiot de race je craque
alors je suis amoureuses de toute les races et j ai une maison avec jardin quel race choisir.
7 réponses
Utilisateur anonyme
il y a aussi quelques chiens de race dans les refuges
Utilisateur anonyme
Généralement il na pas de chien de races au refuge mais il en a quelque uns et si tu ne prend pas de chien dans un refuge alors achète le dans un élevage et méfient toit et n’achètent surtout pas dans les animalerie.Pour la races de chien prend un chien avec un comportement te ressemblant et ce n'est pas parce que du a un jardin qu’il ne faut pas le promener.

Elodie076
Si tu veux je peux te donner un site avec des dalmatiens de pures races: http://www.dalmatiensansfamille.fr/
Utilisateur anonyme
Akita je serais toi j'irais d'abord faire un tour en refuge car il se peut que tu aies un vrai coup de coeur pour un chien.

Sa ne t'engage à rien ;)
Utilisateur anonyme
ok je vais suivre vos conseil et pour les animaleries je fais gafe[img|labrador16_4f7ad425f20eb.jpg]
Utilisateur anonyme
vous savez mon pere (celui qui m achete le chien) aime pas du tout les petits chien min taille d un golden [img|labrador16_4f7c25241e3f1.jpg]
vous en pensez quoi de lui il s appelle dingo et il est a la spa croisé berger allemand huski
Utilisateur anonyme
[img|labrador16_4f7c2577a3999.jpg]
je dis je penche por la spa