Quel race de chien pour moi

Utilisateur anonyme
Bonjour
Je souhaite acheter un chien maintenant que mon chien de race labrador est décédé
Donc j'hesitais au sujet de sa race
je suis moi meme tres actif ,
Patient
et attentionné ; il y aura toujours quelqu un a la maison pour le chien 7

Je pensais au Labrador ^^
Au Berger allemand ( race prefere de ma famille ) mais pour le B.A j ai peur que celeui ci soit aggressif ( des rumeur le disent ) avec ma petite soeur ( 8 ans ) ou autre membre de la famille

Mais aussi le husky

Et vous qu en pensez vous cordialment
2 réponses
Docline
Entre les trois options: 1° labrador 2° berger allemand.
Utilisateur anonyme
Un berger allemand n'est pas agressif s'il est habitué aux enfants. La mienne est super hyper patiente avec les enfants ! Gentille et douce, elle est super. J'ai moi-même grandit avec une BA, je l'ai eu à 7 ans, je la déguisait tout le temps, elle me suivait partout dans le jardin et lorsque j'étais seule ado à la maison, elle m'a toujours protégé des quelques intrus venus repérer la maison de campagne ! Ce sont de supers chiens ! Après bien sûr, le labrador aussi est une super race. Mais pour ta soeur, je pense que de toute façon un chiot se fait à tout. Bien sûr, elle ne doit pas non plus être tyrannique avec, sinon n'importe quel chien se rebiffera !