Quel race de chien est adapté en ville ?

Utilisateur anonyme
Je sais qu'il y a un test sur Wamiz mais j'aimerais avoir d'autres avis ....

J'habite en ville , mes parents voudrait un chien entre moyen et grand . Je pourrais bien sur le sortir tout les jours , il y a un parc juste a coter de chez nous , a même pas 5 mètres. Et j'ai un petit jardin .
J'ai une chatte (2 ans) et une lapine (8 ans) donc le chien devras être sociable .
Bref je suis un peu perdue pourtant il y a plein de race . Avez vous des races a me proposez ?

Merci :)
5 réponses
Utilisateur anonyme
Celle que tu désire ;)
Utilisateur anonyme
Si c est un chiot tout est possible ! Evite cependant les chiens qui ont besoin de beaucoup d exercice comme les beagle ou les husky et les chiens de chasse en general sinon oui tous du moment que tu t adapte a son mode de vie et a ses besoins
Utilisateur anonyme
Moi j'ai deux chiens en appartement un cocker anglais et un berger blanc suisse ils sont tres heureux
Utilisateur anonyme
Salut,
Tu trouveras 1 test très intéressant sur ce lien : http://www.chiens-online.com/chien-fait-pour-vous.html

Sunshine-34
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses !!! ;)