Quel race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme
pour vous quels et la meilleurs races de chiens.Et vous preferer male ou femelle ,comme je vais avoir un chiot je voulait me renseigner .
8 réponses
Utilisateur anonyme
moi je prefere femelle apres la race je suis plus pour les petits chien exemple:bichon frisé , yoshire
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de meilleures races de chiens,
mais moi j'adore les carlins et les boxers, et j'aime aussi les bouledogue français..
Moi j'ai un mâle (bientôt deux) et ça se passe super bien.
Vous avez déjà une petit idée sur la races du chiot que vous allez avoir ?
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas qu il y ait une meilleure race cela dépend surtout de tes attentes de ton mode de vie et des critères physique que tu attend de ton futur chien. Personnellement je préfère les groS chiens qui sont plus posé que les petits en regle générale moi je vais prendre un staff c'est pour très bientôt bon courage pour votre réflexion et faite le bon choix
Utilisateur anonyme
je croit que sa seras plutot un chien type labrador,golden,dalmatien boxer,cocker.
des chien polyvalant !!!
Utilisateur anonyme
je serai toi je ferait le quizz quelle race de chien me corespond moi sa bien aider . Sinon male ou femelle moi je pense que cela va dependre de tes envies et par contre j'aimerai te dire une chose a se sujet très importante car certaine personne croivent que c'est vrai mais non LES FEMELLE NE SONT PAS PLUS GENTILLE QUE LES MALE cela depend du caractère du chiot par contre il est vrai que les femmelles non castrès je presice salisse la maison quand elle ont leurs regles mais les male ont aussi se defaut quand il ne sont pas castrer eux il ont tendance a prendre la poudre d'escampette alors fait celon tes envies ou poste un sujet spécial male ou femelle .
Utilisateur anonyme
ok merci pour vos réponse je vais bien réfléchir et normalement sa deverait allez pour la race je doit savoir mais pour le sexe la je ne sais pas.Enfin on veras bien
Utilisateur anonyme
tU NOUS MET AU COURANT !!
Utilisateur anonyme
sa depend tu habite dans une maison ou un appart
sinon jaime les cavalier king charles