Quel produit pour traiter les puces ?

Utilisateur anonyme
mon chien et infester de puce, jai trouver un shampooing qui marche super bien sauf que une foi sec il ratrappe des puce,connaisser vous un produit que je pourai metre apres le shampooing pour quil choppe pas plus de puce,
10 réponses
Utilisateur anonyme
pour plus qu'il en rattrape des puce il faut traiter la maison
Bilch
Bonjour, un collier devrait faire l'affaire, ou une pipette...un bon bain aussi avec une brosse et un shampoing bien sur.
Utilisateur anonyme
pour répondre a ta question Cecile54 essaye le frontline combo certes c un peut cher mais sa enlève bien les puce et les tique.. tu doi le fr en dehors de cher toi parce que sa empeste un peut mais radicale .. sa dur 1 mois en générale , tu ne doit pas mouiller ou le laver ton chien pendant deux jours.. mais après tu peut le laver autan de foi ke tu le veut car sa résiste a l'eau pendant 1 mois. c'est le seule produit qui marche sur mon chien et mon chat.. redit moi si ta essayer et si sa marche.. tu le trouvera en veterinaire
Utilisateur anonyme
Je dit pareil que Cassous essai Frontline combo c'est cher mais c'est hyper éfficace c'est ce que je met pour mes animaux et il on eu aucune puce et tique !!!
Utilisateur anonyme
peut être que le fontrile est efficace mais je te conseils de ne pas en abuser car ses un produit qui peut être cancérigéne pour l'animal est ces pas la seule marques
Utilisateur anonyme
Bonjour, frontline très mauvaise marque Scoop Dog à raison mais AUSSi par ce que comme les poux les puces apprennent à résister aux composés du produit et il n'est plus efficace mon vétérinaire ne le conseille plus et même certaines pharmacies non vénales le disent et conseillent autre chose. Avantage et stronghold sont efficaces. Les pipettes c'est le nec plus ultra par rapport aux shampoing, spray même les colliers sont controversés par rapport à leur nocivité. C'est cher mais leur santé n'a pas de prix:) ne pas oublier que puces dit vers également et c'est un cercle vicieux
Utilisateur anonyme
Pardon je voulais dire Snoop Dog évidemment. Mea culpa:)
Utilisateur anonyme
Tito ses pas grave
si tu veut tu peut m'apeller Snoop ses plus rapide
et je rajoute que ses aussi cancérigène pour l'humain a sa a d'autre effet secondaire
Utilisateur anonyme
je traite la maison je met du produit partou,canaper,fauteuil.........,je vérez le prix du produit merciiii beaucoup
Utilisateur anonyme
le collier sa marche pas du tou, jai deja esseyer