Quel produit anti-tiques pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Avec le retour des beaux jours, mon chien est infesté de tiques. Je vis à la campagne et il passe le plus clair de ses journées dehors. Je lui met des pipette anti-tiques mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas car je lui enlève 2-3 de ces petites bêtes par jour. J'ai aussi un ruisseau dans mon jardin et je me demande si le fait que mon chien aille parfois dedans, n'enlève pas le produit que je lui mets. Auriez vous des conseils et des astuces à me proposer pour lutter contre ces bêtes? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, d'habitude je ne suis pas pour les colliers anti puce, mais apparemment ça fonctionne assez bien. Vous utilisez quoi comme produit actuellement ?
Sofi771
Lorsqu'on traite un chien avec un anti parasitaire externe il ne faut pas que le chien se mouille dans les 48heures minimum sinon, en effet, il perd toute son efficacité.. Quels produits utilises tu pour ton loup ? Et à quelle fréquence ?