Quel prénom pour mon futur chien ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Coucou :) !

Si tout se passe bien, pendant les grandes vacances, j'aurai un chien :D !
Ce sera un Cocker Anglais mâle de couleur golden.

J'ai pensé aux prénoms Isko ; Iyoko ; Ice Cream.

Auriez-vous d'autres idées de prénoms originaux en 2 syllabes commençant par la lettre I ?

Merci :) !
9 réponses
Utilisateur anonyme
l ou i? Visite http://wamiz.com/chiens/nom-chien pour avoir des idées. ;)
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Un i ! Comme igloo :)
Utilisateur anonyme
Isko et Iyko j'aime bien ! Ice cream c'est trop long, le chien risque de ne pas comprendre.
Utilisateur anonyme
pourquoi pas Isy ou iody bon courage...
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Merci, je vais réfléchir ;)
Utilisateur anonyme
Ilsen?? :)
Mais après, si tu souhaite une signification quelquonque comme un nom d'une divinité, il suffit de consulter des site approprié
Kallys34
isko c'est pas mal, c'est joli
igloo c'est marrant :)
après tout dépend du genre que tu veux lui donner, avec quel thème tu veux faire correspondre son nom; la nature, l'antiquité, la nourriture, ou alors lier son nom a son caractère, à toi de voir....
il y a des tas de possibilité le plus dur reste de choisir ^^
Utilisateur anonyme
j'arrive peut etre un peu tard :D

mais

Iago Iako Iatus Ibis
Ibra Icare Ice IceTea
Icewatch Ichama Idaho Idalgo
Idefix Idem Idir Idor
Idriss Igloo Ignace Igor
Ikea Ikke Ikow Ilake
Ilario Ilico Illico Ilton
Image Imhotep Impact Inacio
Indiana Indigo Indy Ingall
Inoha Inos Inouk Inox
Into Intox Inzo Ioda
Iowa Ipad Ipnos Ipod
Ippy Ipso Irish Iron
Isatis Isidor Isidore Istanbul
Isthos Itachi Ithaque Ithos
Ivoine Ivoire Ixion Iznogoud Izzy
Utilisateur anonyme
moi je propose Lunky