Quel prénom en i donner à un Coton de Tuléar ?

Utilisateur anonyme
Je cherche un nom pour un coton de tuléar male ou femelle ! Avez vous des idées en i ? J'aime bien igloo, iyoko, izzy, indie, isis. Avez vous d'autres suggestions ? Ou alors quel nom choisir entre ceux là ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
ilona indie est bien aussi
Utilisateur anonyme
Indi j'aime bien . J'ai penser aussi a India.
Utilisateur anonyme
Ikran
Utilisateur anonyme
Noms de femelles :

Ianka, Ibéris, Ibi, Ibis, Ibiza, Icecream, Icône, Ida, Idéa, Idéale, Idée, Idésia, Idole, Idonie, Idra, Idylle, Ifi, Ifni, Iliade, Ilka, Illy, Ilma, , Iloa, Iloveyou, Ilton, Ilya, Image, Imani, Impala, Impéria, Inaya, Inaxa, Indi, India, Indiana, Indira, Indochine, Indra, Inem, Inéni, Inna, Inne, Inovéa, Ioda, Iona, Iolite, Iota, Ipanéma, Ipomée, Iris, Irish, Isatys, Isba, Isca, Isis, Isitys, Islande, Isola, Isopy, Isora, Ivoire, Ixia, Ixina, Ixora, Ize, Izia, Izy, Iska, Ivana, Idali

Noms de mâles :

Iam, Ianou, Ibanez, Ibère, Ibidem, Ibiscus, Icare, Iceberg, Icecream, Icéo, Icetea, Icko, Idaho, Idéal, Idéfix, Idem, Idoine, Idwall, If, Ifly, Ifyoucan, Ifyouwant, Iggy, Igles, Igloo, Ilfy, Iliès, Ilko, Ilky, Illico, Ilot, Imiko, Impatient, Impec, Imperium, Impéro, Inca, Index, Indien, Indigo, Inferno, Inillo, Inouk, Insolite, Inter, Internet, Intrépide, Inuit, Invit, Invivo, Inzo, Io, Ion, Irimordoki, Ironman, Iseult, Isidore, Ispahan, Item, Itou, Ius, Ivanoé, Iwish, Ixy, Izon, Iznogoud, Ipi, Ikem , Ikar, I-pad

Perso ma chienne s'appelle Indy et j'adore ♥ !
Voilà bonne lecture ^^
Utilisateur anonyme
INOX ! C'est du solide ou bien iMac (pour un mâle qui n'adhérera pas au PC, ça c'est sûr !)
Utilisateur anonyme
Merci pour toutes vos idées ! Je vais finalement avoir un mâle nommé igloo ! :)
Colombe
bonsoir Françoise, le prénom que tu as pour ton chien trouvée très joli !! en plus cette race c'est beau! tu va passer des bon moment avec!!! profite s'en un max!!!![img|reineramond_51b398861f8d1.jpg]