Quel prénom donner à mon chiot mâle ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je vais avoir un chiot mâle de mois et il faut que je lui trouve un nom avec la lettre I, malgré de nombreuses recherches sur le net impossible de lui trouver un prénom, svp des idées, depuis plus d'une semaine de lui cherche un prénom et je n'ai rien trouver de sympa, merci de m'aider.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Regarde la liste sur le site 30 millions d'amis!!!
Utilisateur anonyme
Lorenzo,Lolipops,Léo, yen a plein
Utilisateur anonyme
Moi, j'aime beaucoup le prénom: Iago mais sinon, il y a un article dessus sur Wamiz.
Colombe
alors je t'envoie une liste tu me dira si il y en a un qui te plait::::INOUK ! ISA ! ISABELLE ! IDABERGA ! IDIA ! IODINE ! IOUPI ! IRENNE ! IRANKA ! ISAKIA ! IRLANDE ! INOUKA! ! Isis ! IRIS ! IKIS !IZZI ! IKO § IKONE ! IRANA !ILLICO ! IKEA ! IOKA ! IONY ! Iouka ! IRINA ! IRMINA ! ISIA ! ISBA ! IACA ! IBOOK ! ICA ! IDEA ! IDILE ! IDéALE ! ILLUMINE ! ILBA ! ILSEBILL ! ILUNA ! INDIAKA ! INOA ! IZONA ! IWONKA ! ISKKA ! IRVINE ! ISABO !IROYA ! IRONI ! IGNACE ! bon j'en est d'autre si tu en veux , j'espère que tu regarde tous VANILLE!!!
Colombe
INDOU! INDOCHINE ! INSULTE ! INNOCENT ! ISIDORE ! INTELO ! INOUÏ ! IDIOT ! IMAGE ! INFINI ! IMPOSSIBLE ! ICI ! INTELLIGENT ! INTOX ! INOUK ! ITOU ! ICE ! INDICE ! IMONDE ! IGLOU ! IDEAL ! IMPECABLE ! INTACT ! INSOUMIS ! INDIFFERANT ! IMPRUDENT ! ILICO ! IRENéE ! IMPARFAIT ! IGOR ! IGLOO ! IRAK ! ITALIA !