Quel prénom donner à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Je vais avoir un chiot mâle berger australien de 2 mois et je n'arrive pas à lui trouver de prénom, svp merci de me donner des idées il y urgence il doit être identifié avant la fin de la semaine et je sèche , merci par avance pour votre aide
18 réponses
Utilisateur anonyme
Je prèfaire Igloo!
Utilisateur anonyme
Sultan, Ipso, Youki, Gimzo.
Utilisateur anonyme
Tout d'abord merci à ceux qui me répondent c'est très sympa, après réflexion la famille (nous sommes 5 donc très difficile d'avoir un avis qui converge !!!) nous hésitons entre IOKO (prononcé YOKO) et INOUCK entre les 2 mon coeur balance j'aime les 2 !!! vos avis ?
Utilisateur anonyme
Difficile en effait c'est 2 magnifique nom mais personellement je crois que je prèfaire Ioko.
Kallys34
j'adore inouk, mais c'est vrai que ioko c'est mignon *commentaire qui ne t'aide en rien* XD
Kallys34
*inouck, pardon...
Utilisateur anonyme
Inouck !
Utilisateur anonyme
Merci à tout ceux qui m'ont donné leur avis sur le prénom de mon chiot, Voilà INOUCK est arrivé à la maison c'est un berger australien mâle de robe bleu mâle aux yeux vairons (un oeil marron clair et un autre bleu-vert).